Vous souhaitez contacter la Direction Générale des Impôts pour une information, une démarche fiscale, une réclamation? Nous mettons ci-dessous à votre disposition les moyens de prise de contact les plus rapides selon la nature de votre question.
QUESTION FISCALE D’ORDRE GENERAL ET ASSISTANCE POUR LES E-SERVICES
Vous voulez poser une question fiscale d’ordre général sur la réglementation et les démarches fiscales ou bien vous avez une interrogation sur l’utilisation d’un e-services, assurez-vous, dans un premier temps, que la réponse ne figure pas au niveau du portail Internet, dans :
- la foire aux questions, FAQ
- vos démarches fiscales expliquées dans la rubrique «Vos démarches et impôts en bref » : Demandes d’attestation, Autres demandes
Si vous n’avez pas trouvé votre réponse, appelez notre call center au 05 37 27 37 27. Nos experts sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 16h.
QUESTION RELATIVE A VOTRE DOSSIER FISCAL ET RECLAMATIONS Y AFFERENTES
Pour toute question et pour toute réclamation relative à votre propre dossier fiscal, vous êtes prié de contacter le Bureau d’accueil au sein de la Direction régionale des impôts dont vous relevez, du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 : Bureaux d’accueil ; Formulaire de réclamation
Vous pouvez servir le formulaire de réclamation, l’imprimer, le signer et le déposer ou le faire parvenir au Bureau d’accueil de la Direction régionale des impôts dont vous relevez.
DEMANDE D’INFORMATION SPECIFIQUE
Pour toute demande d’information spécifique (Ressources humaines, appels d’offres, recherche universitaire, etc.), nous vous invitons à contacter directement l’entité compétente à la Direction Générale des Impôts : Annuaire
QUESTION TECHNIQUE DE NAVIGATION WEB
Vous avez un problème de navigation, d’accès au portail, de téléchargement, etc., contactez l’administrateur du portail Internet de la Direction Générale des Impôts : webmaster@tax.gov.ma